Rénovateur plastique Motul® Shine & Go
    • Rénovateur plastique Motul® Shine & Go

    Rénovateur plastique Motul® Shine & Go

    11,25 €
    Hors frais de port

    Grâce à sa formule à base de silicone, le rénovateur plastique MOTUL® Shine & Go fait briller et ravive les couleurs des surfaces plastiques de votre Solex : carénages, peintures, garde-boues, rétroviseurs. Redonne aux couleurs l'aspect neuf. Protège les surfaces plastiques en laissant un film protecteur longue durée non collant. Pour un résultat optimal, utiliser sur des surfaces propres, préalablement nettoyées avec MOTUL® Motowash.

    Quantité
    on a été dévalisé

    Le prix Solex Me, service compris 👌

    update 30 jours pour changer d'avis
    build Un expert Solex disponible pour vous
    https Un système de paiement sécurisé


    Mon objectif est de pouvoir proposer des pièces de Solex de qualité pour tous les passionnés comme moi. Le contrôle de la qualité et le choix des marques avec lesquelles nous travaillons ne sera jamais un hasard.

    Gilles
    Fondateur de Solex Me

    Conseils d'utilisations

    Pulvériser sur la surface à traiter. Laisser agir et essuyer avec un chiffon doux non pelucheux. Ne pas appliquer sur la selle de votre Solex, les jantes ou les freins. Ne pas appliquer en plein soleil.

    MOTUL-SHINEGO
    Voir l'attestation de confiance
    • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
    • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
    • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
    • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
    • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

    5 /5

    Calculé à partir de 1 avis client(s)

    • 1
      0
    • 2
      0
    • 3
      0
    • 4
      0
    • 5
      1
    Trier l'affichage des avis :

    Daniel C. publié le 23/04/2021 suite à une commande du 11/04/2021

    5/5

    Très bon produit pour les plastiques et autres du Solex

    Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

    ×